Unie, la gauche, les écologistes, les citoyen.ne.s peuvent gagner!

Vendredi 26 septembre 2019

Communiqué de presse du Parti socialiste des Bouches du Rhône. Marseille:

Un récent sondage sur les intentions de vote des Marseillais.es pour les prochaines élections municipales vient d’être publié.
Encore une fois, les Marseillais.es ont besoin du rassemblement. Car, sans exagérer les leçons que l’on peut tirer de cette étude, celle-ci démontre 2 choses :
– lorsque les forces sociales et écologiques sont divisés, c’est l’extrême-droite qui tire les marrons du feu.
– lorsque les forces sociales et écologiques sont divisés, c’est la succession directe de Jean-Claude Gaudin qui en profite.

Alors, pour permettre aux Marseillais.es de mettre fin à 25 ans de système Gaudin, pour ne pas revivre le drame républicain de voir l’extrême-droite s’emparer d’un ou de plusieurs secteurs, le devoir de tous les progressistes est de s’unir pour gagner, pour transformer Marseille. 

Aussi, la fédération du Parti socialiste des Bouches du Rhône, en appelle à tous les acteurs politiques, associatifs et citoyens pour saisir cette occasion d’un véritable changement dans la 2eme ville de France. C’est ce à quoi, nous, socialistes, travaillerons sans relâche.

Les Marseillais.es souhaitent dans leur immense majorité une dynamique unitaire. Si nous défendons nos valeurs avant nos étiquettes, si nous nous montrons responsables, alors nous pourrons faire renaître l’espoir pour écrire ensemble une nouvelle page de l’histoire de Marseille.

Soyons à la hauteur de Marseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *