Les Jeunes Progressistes du 13 » soutiennent la candidature de Raphaël GLUCKSMANN et de Nora MEBAREK dans les Bouches-du-Rhône

Elections européennes du 26 mai 2019 :

A Toulouse, le 6 avril 2019

Capture d’écran 2019-04-06 à 18.22.28.png

Le Collectif « Les Jeunes Progressistes du 13 » rassemble des jeunes actifs, socio-démocrates, dans les Bouches-du-Rhône. 

Engagés pour le progrès social et écologique, nous souhaitons impulser des politiques publiques innovantes, pour nos territoires, notre nation et pour construire une Europe citoyenne et solidaire.

Une délégation du collectif « Les Jeunes Progressistes du 13 » s’est rendue au meeting de lancement de campagne des élections européennes de Place Publique, Nouvelle Donne et du Parti Socialiste, à Toulouse. 

Dans les Bouches-du-Rhône, nous souhaitons nous engager autour de Nora MEBAREK pour mener des combats communs, qui feront progresser nos territoires et porterons l’espoir d’une société plus juste et émancipatrice.

Notre objectif est de produire des idées nouvelles, qui font appel à l’intelligence collective, pour réduire les inégalités sociales, environnementales et protéger les plus fragiles. 

Nous sommes déterminés à porter une réflexion européenne qui se traduise par des actions justes et solidaires, pour parvenir enfin à une égalité réelle entre tous les citoyens européens. 

Nous comptons sur le dynamisme, la volonté et les valeurs humanistes de Nora MEBAREK, pour mener demain, au Parlement européen, des politiques publiques européennes au service de l’intérêt général et de l’ensemble des territoires.

 Les membres fondateurs du Collectif « Les Jeunes Progressistes du 13 » 

Fatima AMAGHNOUJ, Chargée d’accompagnement de projet, militante politique et associative dans les 4ème et 5ème arrondissements de Marseille.

Laurent BRIGITTE, Chef de projet dans l’aide à la création d’entreprises à Vitrolles, militant politique à Saint-Victoret.

Antoine CORTES, Avocat en droit du travail, Responsable politique et associatif dans les 13ème et 14ème arrondissements de Marseille.

Emilien GOGUEL-MAZET, Doctorant en droit public, Conseiller municipal délégué à Septèmes-les-Vallons.

Audrey LEBOEUF, Coordinatrice régionale en communication, militante au sein d’associations sportives à Marseille.

Jérémy MARTINEZ, Fonctionnaire territorial, Conseiller municipal délégué à Septèmes-les-Vallons.

Patrice PUCHAUX, Intermittent du spectacle et militant associatif à Gignac-la-Nerthe. 

Eva TALHA, Juriste, responsable associative et collaboratrice politique à Aix-Marseille-Provence Métropole. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *