ça suffit – Grand rassemblement contre antisémitisme.

L’ensemble des partis républicains a lancé l’appel «ça suffit» et à se mobiliser Mardi 19 Février contre l’anti sémitisme. Même lorsqu’elle se manifeste sous des dehors apparemment anodins, la barbarie antisémite ne doit pas être tolérée. 

L’ensemble des républicains a le devoir, au delà de leurs divergences, de s’unir contre la bête immonde. La fédération socialiste des Bouches du Rhône appelle tous ses militants et sympathisants à rejoindre et à relayer cet appel. Le racisme et l’anti sémitisme sont le poison de la république. Ça suffit! 

Empêcher leur résurgence est le devoir de tout républicain.

La lutte contre le racisme et l’anti sémitisme est un combat de tous les instants. À aucun prix la vigilance des citoyens ne doit être prise en défaut. Le meilleur antidote contre le poison antisémite sera toujours l’unité de tous les citoyens autour de la devise républicaine Liberté, Egalité, Fraternité. 

La fédération socialiste des Bouches du Rhône appelle à participer à toutes les mobilisations qui seront organisées et à la réussite du rassemblement républicain à Paris qui devra marquer le retour de la cohésion nationale.

Nora Mebarek,

1ere secrétaire de la fédération des Bouches du Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *