ECHANGE CONVIVIAL A L’OCCASION DU SEMINAIRE DE TRAVAIL DES SENATEURS SOCIALISTES

A l’occasion de la clôture de leur séminaire de travail, à l’initiative du sénateur Patrick Kanner et de la sénatrice Samia Ghali, en présence d’Olivier Faure ( premier secrétaire national du PS ), de Valérie Rabault ( Présidente du groupe socialiste à l’assemblée Nationale ), de Christine Revault D’Allonnes, (Présidente de la Délégation Socialiste Française au Parlement Européen ) et de Nora Mebarek ( première secrétaire fédérale ) les sénateurs socialistes et républicains ont invité les militants des Bouches du Rhône à une rencontre conviviale aujourd’hui au Mama Shelter à Marseille.

Parmi les nombreux sujets abordés, le travail du Bureau national du PS qui vient de présenter son socle commun dans le cadre de la préparation des élections européennes du printemps 2019. Le texte sera voté en Bureau National mardi prochain et soumis au vote des militants le 11 octobre. Des propositions qui sont autant d’occasions de livrer des « combats communs » avec l’ensemble de la gauche française pour le premier secrétaire Olivier Faure.

Notre département aura accueillis au cours du mois de septembre tous les représentants des différents textes d’orientations qui étaient en compétition lors du dernier congrès national. Nora Mebarek ne peut que se satisfaire de cette pluralité d’expressions et de cette actualité riche et dense dans les Bouches du Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *