La rentrée du rassemblement

Les socialistes des Bouches du Rhône s’engagent dans une rentrée politique dense et dynamique. En effet, ce n’est pas moins de trois des quatre candidats au poste de premier secrétaire national qui seront présents dans notre département en septembre.

Pour commencer, c’est Emmanuel Maurel qui organise une université de rentrée du 7 au 9 septembre au parc des expositions à Marseille. « Nos Causes Communes » est une plateforme politique regroupant l'”Union et l’Espoir” et de nombreux sympathisants de la gauche républicaine.

Une belle occasion d’engager un travail pour construire des passerelles avec toute la gauche, contribuer à la nécessaire refondation doctrinale et animer des campagnes militantes. Lien pour découvrir le programme et pour s’inscrire : https://noscausescommunes.fr/

La fédération des Bouches du Rhône et sa première secrétaire Nora Mebarek se réjouissent d’accueillir à Marseille un évènement d’une telle richesse qui a surtout le mérite de rassembler très largement dans un moment politique déterminant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *