Le Parti socialiste des Bouches-du-Rhône, solidaire du mouvement syndical

 

Samedi 14 avril, 14h00, tous au Vieux port 

pour faire reculer le gouvernement et faire valoir les droits des salariés !

 

Cher(e) camarade,

 

Depuis plusieurs semaines, un mouvement de contestation sociale d’une ampleur inédite gagne notre pays. Dans notre département, les cheminots bien sûr, mais aussi les salariés de Coca-Cola, de Carrefour, pour ne citer qu’eux, ont décidé de se battre pour défendre leurs droits, mais aussi leur conception du service public.

Face aux attaques du gouvernement Macron contre le modèle social français issu du Conseil national de la résistance, la place du Parti socialiste est clairement aux côtés de ceux qui manifestent et qui se battent pour le défendre.

C’est donc tout naturellement que je t’appelle à participer à la manifestation sur le Vieux Port, samedi 14 Avril 2018 à 14 heures.

Cette initiative, prise par la CGT départementale et soutenue par plusieurs partis et organisations de gauche, vise non seulement à démontrer que les salariés refusent le tout libéral incarné par Emmanuel Macron, mais aussi à proposer un autre modèle d’organisation.

Solidaire des classes moyennes et populaires, le Parti socialiste poursuivra son combat pour la défense du service public et une meilleure répartition de la richesse.

Aujourd’hui, le gouvernement doit entendre la colère qui gronde comme la voix de ceux qui refusent la casse du service public et qui se battent pour la défense des droits des salariés.

Pour faire reculer le gouvernement, pour faire valoir les droits des salariés, samedi 14 Avril 2018, soyons nombreux à Marseille !

 

Nora Mebarek,

Première fédérale

Une réaction au sujet de « Le Parti socialiste des Bouches-du-Rhône, solidaire du mouvement syndical »

  • 12 avril 2018 à 17 h 28 min
    Permalink

    -Solidarité financière avec les grévistes!

    -Non à la hausse de la CSG ! Emmanuel Macron a dit : « la France est une maison ». Mais la maison, les seniors devront la vendre pour payer les taxes !

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *