1er tour des Présidentielles. Jean David CIOT, 1er Secrétaire de la Fédération Socialiste des Bouches-du-Rhône appelle à voter pour Emmanuel MACRON

Le service de Presse

                                                                                                   A l’attention des rédactions

                                                                                           Marseille, le dimanche 23 avril 2017

 

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Objet :     1er tour des Présidentielles. Jean David CIOT, 1er Secrétaire de la Fédération Socialiste des Bouches-du-Rhône appelle à voter pour Emmanuel MACRON

 

En portant Emmanuel MACRON en tête du premier tour de l’élection présidentielle, les Français ont clairement démenti l’idée que notre pays devait se résigner à voir l’extrême droite s’imposer inexorablement. Ils ont au contraire exprimé positivement leur volonté de voir la France s’engager dans un projet réformiste de renouvellement et de rassemblement.

L’ensemble de nos concitoyens doit désormais se mobiliser pour faire battre le Front National. L’extrême droite prospère sur la démagogie du repli sur nos frontières, de la sortie de l’Euro, de la division de la société, et de la stigmatisation identitaire. Je suis convaincu que ce projet assurerait le déclin de la France.

J’appelle donc à un large rassemblement autour d’Emmanuel MACRON pour le deuxième tour de l’élection présidentielle. Les socialistes, qui depuis de nombreuses années ont porté une aspiration réformiste et progressiste doivent prendre toute leur part dans la constitution d’une espérance autour d’une majorité de progrès et préparer l’avenir.

 

Jean-David CIOT

Premier secrétaire

de la Fédération socialiste

des Bouches-du-Rhône

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *