Actualité des sections: Une nouvelle section pour Châteaurenard

Suite à la mobilisation des camarades et de la Fédération socialiste des Bouches-du-Rhône lors des Primaires citoyennes de la Gauche 2017, les volontaires qui ont tenu les cinq bureaux de vote à Châteaurenard, se sont rencontrés mercredi le 5 avril 2017 pour constituer la section de Châteaurenard.

En la présence de la Secrétaire fédérale aux adhésions, Eliane EDINO, ils étaient 14 adhérents et sympathisants, en provenance de plusieurs communes adjacentes à Châteaurenard, à échanger sur les prochaines échéances électorales et à discuter de la menace de l’extrême-droite et de la droite radicalisée sur le territoire.

Robert ANASTASI, membre de la Commission administrative de la section, a fait un allocution sur l’état politique actuel du territoire. Il a tenu à ce que les membres de la réunion se présentent, tout en leur demandant de partager leurs diverses sensibilités en ce qui concerne les élections présidentielles. La soirée s’est terminée par l’annonce du vote du Secrétaire de section, René SICARD, de la détermination de la Commission administrative de Châteaurenard. Cette dernière à procéder au vote du trésorier et c’est Olivier BACHINI qui a été élu à l’unanimité.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *