Grand rassemblement le 05 novembre à 19h aux Docks des Suds

5novembre

Cher(e) Camarade,
Le jeudi 5 novembre 2015 aura lieu le Rassemblement des forces vives de la Région autour de Christophe Castaner, au Dock des suds , 12 Rue Urbain V, 13002 Marseille

Lors de ce rassemblement, nous devons mobiliser tous nos réseaux de militants et de sympathisants afin de réunir des personnalités économiques, syndicales, associatives, culturelles, enseignantes… qui souhaitent participer à la démarche de Christophe Castaner pour faire émerger une Région qui sait accompagner de manière inventive tous les talents qui font le dynamisme et préparent l’avenir de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Pour réussir ce grand événement de la campagne, nous avons besoin de toi.

Il est très important que tu nous fasses connaître les noms et les coordonnées des personnalités et porteurs de projets emblématiques de ton territoire qui seraient susceptibles de soutenir la démarche de Christophe Castaner et de ses listes.

Ce peut-être un chef d’entreprise, un responsable syndical, un président ou un administrateur d’association ou de club, un élu, un universitaire, un chercheur, un artiste, un sportif de haut niveau… Il n’a pas besoin d’avoir une renommée internationale dès lors qu’il est connu et reconnu sur ton territoire.

Tous ne viendront pas mais le seul fait de les convier est utile.

Tu dois d’ailleurs veiller à contacter personnellement ces personnes pour les convier.  Tu dois de même, d’ores et déjà, mobiliser tous les militants et sympathisants de ton territoire, tes proches, parents, amis pour que le maximum d’entre eux viennent à Marseille le 5 novembre afin de participer à cet événement.

Selon le cas, organise un covoiturage ou sollicite un bus auprès de Patrick Brico, le mandataire financier de la campagne (mandataire@castaner2015.fr).

C’est en s’organisant dès maintenant que nous créerons un bel évènement populaire faisant converger vers Marseille les forces vives de notre Région.

Sachant pouvoir compter sur ton engagement total pour la réussite de ce Rassemblement, nous restons à ton écoute,

Amicalement,

 

Jean-David Ciot

Premier secrétaire de la Fédération socialiste des Bouches-du-Rhône

 

Christophe Madrolle

Candidat du rassemblement de la gauche dans le département des Bouches-du-Rhône

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *